Grosse semaine à Cracovie en Pologne pour les Riomoises Barbelin, Adiceom et Lopez, sélectionnées pour composer toutes les trois l'équipe de France féminine. Après des qualifications de qualité, les trois bleues se situaient dans le top13 à égalité de points avec l'équipe Anglaise, troisième au classement.
En individuel, c'est Caroline Lopez qui irait le plus loin pour rejoindre les quarts de finale où elle s'inclinerait contre la future gagnante P. Healey alors que Lisa Barbelin et Audrey Adiceom buttaient respectivement en 1/16 et 1/8 de finale. Fin de parcours également en 1/4 de finale pour le jeune duo Lopez/Addis en double mixte.
C'est dans l'épreuve par équipes que les Riomoises allaient montrer leur complémentarité avec un niveau de performance de haut niveau en battant consécutivement la Turquie et l'Allemagne pour accéder à la Finale pour l'or contre la Grande-Bretagne. Finale qui allait tourner rapidement en faveur des Anglaises pour laisser une belle médaille d'argent à la triplette Française.
(crédit photo world archery)