Publiée le par Henry BAUDRY

Encore une saison salle bien chargée pour la Riomoise Lisa Barbelin qui était en déplacement à Las Vegas cette semaine pour disputer le mythique tournoi du Nevada.
La règle est simple, six étapes qualificatives (Lausanne, Luxembourg, Taipei, Nîmes, Chicago et Las Vegas) où l'enjeu est de marquer un maximum de points pour être dans les seize qualifiées à la finale de l'indoor world series. Il n'aura fallu que deux manches pour Lisa pour s'octroyer la dixième position du classement provisoire et s'offrir un accès au tableau des matchs.
A ce jeu-là, et comme à son habitude, la Riomoise enfile son costume de guerrière et va disposer de ses adversaires les unes après les autres dans des matchs très disputés pour aller affronter la locale de l'étape Casey Kaufhold dans la finale pour l'or. Un dernier gros combat qui va tourner en la faveur de l'Américaine pour quelques millimètres au tir de barrage.
Une fin de saison courronnée d'une belle médaille d'argent et de belles émotions pour Lisa et tout le club des jaunes et gris à fond derrière elle.
Place à la saison extérieure!
Résultats complets ici
(crédit photo world archery)